Bonne année 2014

Publié le

Bonne année 2014

En ce début d’année 2014, je vous prie d’accepter mes vœux les meilleurs pour vous-même et pour vos proches. Qu’elle vous apporte joie, santé et réussite dans vos projets.

Dès les prochains jours, j’aurai l’occasion de vous le redire au gré de nos rencontres.

A titre collectif, je forme le vœu que 2014 soit celle d’un nouveau départ pour notre Ville et pour notre Agglomération. Vous pouvez compter sur mon énergie pour les remettre en mouvement autour de quatre priorités :

- le cadre de vie et la sécurité, conditions de notre bien-être,

- le développement économique et l’emploi, conditions de l’attractivité de notre ville,

- l’éducation et la jeunesse, conditions d’un avenir partagé,

- la démocratie locale et la vie associative, conditions du vivre ensemble.

Avec mon équipe, nous portons un projet pour les Méens et pour l’Agglomération qui a pour objet de replacer l’intérêt général au cœur des décisions locales.

Les évènements les plus récents où se mêlent tracts anonymes, mensonges et médisances à notre encontre nous rappellent la justesse de notre combat. Ils nous confortent dans notre volonté de rassembler pour que transparence, honnêteté intellectuelle et probité soient au cœur de l’action municipale.