Notre équipe se dévoile

Publié le

Cette semaine, j’ai déposé en Préfecture notre liste pour les élections municipales des 23 et 30 mars prochains. Vous élirez en effet les 35 conseillers municipaux de notre commune et, pour la première fois, les 11 délégués du Mée au conseil communautaire de la CAMVS (Communauté d’Agglomération de Melun Val de Seine).

Notre équipe est rassemblée autour d’un même objectif : le renouveau de notre Ville et la dynamisation de notre agglomération. A l’image de notre commune, elle associe, renouvellement, parité, diversité des quartiers et des origines, mélange des générations, variété des professions. Elle dépasse les frontières de la gauche que j’incarne au Mée en s’ouvrant à de nombreux citoyens sans appartenance politique mais attachés à un socle de valeurs.

Elle comprend 18 hommes et 17 femmes. 18 vivent dans le quartier des Courtilleraies, 10 dans le quartier Croix Blanche, 4 au Village, 3 à Plein Ciel. La benjamine est une jeune femme de 22 ans et le doyen un homme de 79 ans.

Je vous la présenterai dans sa totalité dans les prochains jours. Mais à compter d’aujourd’hui, je vous en présenterai régulièrement certains de ses membres. Vous y reconnaîtrez des Méens investis dans notre Ville et dont l’engagement collectif est gage de réussite.

Notre équipe se dévoile

Agée de 48 ans, Nathalie Dauvergne-Jovin est conseillère municipale depuis 2008. Fille d’un ancien Maire du Mée, elle a grandi dans la commune avant de s’y établir avec son mari et ses deux enfants. Nathalie travaille dans un organisme de protection sociale au Mée en tant qu’assistante de service social. Très engagée dans les associations de parents d’élèves quand ses enfants étaient plus jeunes, elle s’investit également dans le club d’escrime ou auprès des donneurs de sang.

Notre équipe se dévoile

Michel Gutierrez, fils de parents portugais et espagnol, a grandi au Mée. Il a aujourd’hui 40 ans et est fonctionnaire de la Préfecture de Police. Bénévole au sein d'une association caritative, il habite dans le quartier Croix Blanche.

Notre équipe se dévoile

Lina Jali a 22 ans et habite au Circé avec ses parents et son frère. Elle est étudiante en Sciences Politiques. Très investie dans les mouvements de jeunesse, elle a notamment été animatrice départementale du Mouvement des Jeunes Socialistes. Lina aime souligner que sa jeunesse est un atout pour faire de la politique différemment.