La dynamique est là ... Dimanche, concrétisons-la!

Publié le

La dynamique est là ... Dimanche, concrétisons-la!

Salle comble, Fleur Pellerin mobilisée à nos côtés, public fervent, échanges sur nos projets, équipe joyeuse et investie… tous les ingrédients de la réussite étaient présents hier soir lors de notre grande réunion publique.

C’était une belle soirée, riche et dense.

Merci en particulier à Fleur Pellerin, Ministre déléguée en charge des PME, de l’Innovation et de l’Economie Numérique d’avoir pris le temps nécessaire pour venir au Mée. Sa présence à nos côtés était un formidable encouragement. C’est pour moi aussi un signe d’amitié. En étant présente hier soir, Fleur nous a dit aussi qu’au Mée, nous pourrons compter sur elle pour mener à bien nos projets.

Merci aux grands témoins, René Réthoré, Maire de Nandy, Pascal Aubert, Animateur du collectif « Pouvoir d’agir », Olivier Faure, notre député qui nous ont permis de partager avec vous notre projet, d’élever le débat et de montrer que notre commune ne doit pas se résigner.

Merci aux équipes techniques qui nous ont permis d’organiser cette soirée et qui dans l’ombre, ont facilité son succès. A travers eux, c’est aussi l’investissement de tous les agents municipaux que je souhaite saluer. Ils font un travail formidable, dans des conditions souvent difficiles. Eux aussi ont besoin d’une équipe d’élus innovante et à leur écoute.

Merci à toute l’équipe qui est réunie derrière moi. Une campagne électorale, c’est parfois une épreuve physique. C’est aussi un moment de partage et d’amitié. Vous nous avez vus chaque jour sur le terrain. Notre équipe se lève pour être à 6h à la gare et se couche à point d’heure pour préparer les distributions du lendemain. Elles et ils ont distribué des tracts, organisé des réunions d’appartement, monté les escaliers. Ensemble, nous avons déjà frappé à plus de 7000 portes de la commune.

Merci surtout à tous les Méens présents hier soir. Votre présence au quotidien, c’est notre force. C’est notre énergie. C’est une promesse de victoire. Non pas pour nous, mais dans l’intérêt du Mée et des Méens.

Il nous reste encore trois jours pour convaincre. Dites le autour de vous. Pour que ça change au Mée, il faut aller voter dimanche et nous rassembler dès le 1er tour autour de la liste que je conduis.

Ensemble, nous allons donner un nouveau départ au Mée !

Une équipe joyeuse et investie

Une équipe joyeuse et investie

Le Mas comble

Le Mas comble

Avec Olivier Faure, René Réthoré et Pascal Aubert, nos grands témoins

Avec Olivier Faure, René Réthoré et Pascal Aubert, nos grands témoins