Notre équipe se dévoile - 2

Publié le

Notre équipe se dévoile - 2

Comme je m'y étais engagé, je poursuis la présentation de plusieurs membres de notre liste. Il s'agit aujourd'hui d'Agnès Lafoy, de Kebir El Yafi et de Benjamin Caré

Notre équipe se dévoile - 2

Agnès Lafoy, agent EDF, est âgée de 57 ans. Elle habite au Mée depuis 33 ans avec son mari et réside dans le quartier Croix Blanche. Longtemps engagée au sein d'une association de parents d'élèves, Agnès est conseillère municipale depuis 2005. Pratiquant la randonnée, elle s'investit également dans les questions environnementales.

Notre équipe se dévoile - 2

Kebir El Yafi, 52 ans, est agent technique dans le domaine de la climatisation. Habitant au Mée depuis 1999, il réside dans le quartier des Courtilleraies. Il est marié et père de 3 enfants aujourd'hui âgés de 23, 20 et 16 ans, et dont le dernier est élève au Lycée George Sand. Passionné de théâtre et cinéma, il a tourné des courts métrages quand il était plus jeune.

Notre équipe se dévoile - 2

Benjamin Caré est agent de la SNCF. Agé de 33 ans, il habite au Mée depuis 2008 et est membre du conseil syndical de sa copropriété dans le quartier des Courtilleraies. Père de deux enfants de 8 et 2 ans, dont la plus grande est scolarisée à l'école Molière, il pratique plusieurs sports dont le foot et la course à pied.