Notre liste finit de se dévoiler

Publié le

Depuis le 28 février, je vous ai présenté 32 de mes colistiers. Je vous présente aujourd'hui Anne Pétureau et Farid Bendakir.

Vous connaissez donc désormais mes 34 co-listiers. Vous pourrez les retrouver mercredi 19 mars lors de notre grande réunion publique au Mas (arrivée conseillée avant 19h45 pour permettre de commencer dès 20h).

Notre liste finit de se dévoiler

Anne Pétureau est âgée de 38 ans. Elle est maman d'un petit garçon en bas âge, ce qui ne l'empêche pas d'être très investie dans cette campagne. Elle habite avec sa famille dans le Village depuis 2005. Anne est appréciée pour son caractère posé et sa connaissance des collectivités locales. Elle est en effet cadre de la fonction publique territoriale dans une commune d'un département limitrophe de la Seine-et-Marne. La défense de l'intérêt général est pour elle une valeur essentielle.

Notre liste finit de se dévoiler

Agé de 35 ans, Farid Bendakir vit au Mée depuis 1989. Il est issu d'une famille très investie dans le quartier des Courtilleraies. Farid a travaillé pendant 8 ans au sein du centre social "Mosaïque". Il aide bénévolement à la promotion d'artistes. Marié et père de deux enfants, il gère aujourd'hui une entreprise de restauration.