Notre équipe se dévoile - 3

Publié le

Pour poursuivre la liste de nos candidats, découvrez aujourd'hui Daniel Halais, Martial Ayina et Catherine Konstadinu

Notre équipe se dévoile - 3

Ancien Proviseur du Lycée George Sand, qu'il a marqué de son empreinte, Daniel Halais a pris sa retraite au Mée en 2001. Agé de 71 ans, il vit actuellement sur les bords de Seine en compagnie de son épouse Roselyne. Le bridge est aujourd'hui une passion qu'il fait partager notamment aux collégiens d'Elsa Triolet au Mée et d'autres collèges de l'agglomération melunaise.

Notre équipe se dévoile - 3

Martial Ayina vit dans une maison du quartier Courtilleraies Sud en compagnie de sa femme et de leurs trois enfants âgés de 7, 13 et 16 ans. Inspecteur des Finances Publiques, Martial est un un bon connaisseur des questions budgétaires. Il intervient auprès des étudiants de licence à l'IUT de Sénart et a longtemps accompagné, en tant que bénévole, des jeunes désireux d'intégrer la Fonction Publique. Celles et ceux qui le côtoient apprécient ses compétences, son sens de la pédagogie et son calme en toutes circonstances.

Notre équipe se dévoile - 3

Catherine Konstadinu a grandi à Melun et à Livry/Seine. Elle habite au Mée depuis 1985 et à Plein Ciel depuis 1998. Âgée de 54 ans, mariée à un Grec, elle a 2 enfants et 2 petits-enfants. Catherine est technicienne de laboratoire à l'hôpital Marc Jacquet de Melun depuis 2006. Représentante des parents d'élèves de la maternelle au lycée pendant 15 ans, inscrite à l'université inter-âges à Melun, elle est aussi costumière pour une association culturelle locale.