Notre liste se dévoile - 10

Publié le

Pour notre 10ème parution, je vous présente Martine Houssier, Vincent Appadourai et Bertrand David.

Notre liste se dévoile - 10

Martine HOUSSIER vit au Mée sur Seine depuis 21 ans dans le quartier des Courtilleraies. Agée de 61 ans, mère de 3 enfants et grand-mère de 3 petits-enfants, elle est actuellement présidente du conseil syndical de la résidence des Trouvères. Informaticienne dans une entreprise située à Paris, Martine qui utilise le RER D au quotidien est membre de l'association SADUR (soutien des usagers de la ligne D). Elle s'est investie dans le comité de quartier de l'allée de la gare à sa création, avant de le quitter du fait du trop grand contrôle de la municipalité sur ses activités. Elle a aussi été animatrice de soirée jeux de société à la MJC Cordier.

Notre liste se dévoile - 10

Agé de 56 ans, Vincent Appadourai, responsable des ventes dans le secteur agro-alimentaire, s'est installé au Mée en 1988. Il est père de trois enfants, Marina 32 ans installée au Royaume-Uni, Michael 27 ans, Prisca 17 ans, et grand-père d’un petit Josh âgé de 3 ans.

Ancien président d'une association de parents d'élèves pour les deux collèges (Elsa Triolet et La Fontaine) et délégué parent au lycée George Sand, Vincent a créé en 2002 l’association CCFI (Cercle Culturel Franco-Indien). Il organise le festival de l’Inde au Mée sur Seine qui accueille plus de 5000 visiteurs. Il a également participé à la création d’un club de Carrom ( Billard Indien) qui organisera le championnat de France de cette discipline au Mée en juin 2014.

Notre liste se dévoile - 10

Méen de naissance, Bertrand David a successivement vécu à Marché Marais, la Montagne et allée de la Pierre percée. Il est issu d'une famille très investie au Mée depuis le début des années 70. Agé de 42 ans, comptable, il est père de deux enfants.
Bertrand a pratiqué de nombreux sports dans la commune (football, tennis, basket, judo, natation ...). Il a également été animateur informatique a la MJC du Mée.