Notre liste se dévoile - 5

Publié le

Je vous présente aujourd'hui Veasna Khem, Nathalie Anseur et Robert Samyn.

Notre liste se dévoile - 5

Agé de 43 ans, Veasna Khem, est juriste, et suit notamment les questions de logement et d'habitat. Installé au Mée quasiment sans discontinuité depuis 1977, issu d'une famille très impliquée dans la vie associative au Mée, il habite aujourd'hui avec son épouse et ses enfants dans le quartier des GMF aux Courtilleraies.

Notre liste se dévoile - 5

Nathalie Anseur, mariée et mère de deux filles de 11 et 20 ans, est âgée de 45 ans. Elle a grandi à Evry et vit au Mée depuis 1990, successivement allée de la Montagne, avenue Bir Hakeim, puis rue de la Noue et maintenant dans le quartier des Courtilleraies Nord. Comptable de profession, elle a été déléguée des parents d'élèves à l'école Molière, au collège La Fontaine et maintenant au collège Elsa Triolet. Nathalie refuse l'injustice et aime à l'inverse découvrir d'autres cultures, ce qui permet selon elle de s'ouvrir sur le monde.

Notre liste se dévoile - 5

Robert Samyn, conseiller municipal, est arrivé au Mée en 1968 où il a élevé, avec son épouse ses deux enfants, aujourd'hui adultes. Âgé de 68 ans, il a deux petits-enfants qui vivent en Savoie. Robert, ancien directeur général d'une collectivité locale a conduit la liste de gauche au Mée avant Jean-Pierre Guerin. Il est apprécié pour ses qualités humaines, mais aussi pour sa connaissance des dossiers, en particulier en matière de travaux et de finances.