Notre liste se dévoile - 6

Publié le

Nous poursuivons la publication de notre liste avec aujourd'hui Céline Romain, Chaïb Daoud et Pascal Bertaux.

Notre liste se dévoile - 6

Céline Romain est âgée de 32 ans. Elle a emménagé au Mée il y a cinq ans dans le quartier des Courtilleraies après avoir habité à Melun.Elle est gérante d'une entreprise coopérative, c'est-à-dire une entreprise du secteur de l'économie sociale et solidaire qui appartient à ses 25 salariés. Elle a décidé de créer cette entreprise afin de relocaliser son emploi et de répondre à un besoin social qui n'était pas satisfait dans l'agglomération melunaise. Militante écologiste, mère de 3 enfants, Céline a également longtemps été vice-présidente d'une association départementale de parents d'élèves. Elle s'engage pour une meilleure participation des Méens à la vie de leur commune.

Notre liste se dévoile - 6

Agé de 37 ans, Chaïb Daoud est éducateur spécialisé. Il habite au Mée depuis 2005. Il vit au Village avec sa femme et leurs deux enfants après avoir vécu dans le quartier des Courtilleraies. Ancien joueur et entraîneur (jeunes et séniors) du club de foot du Mée, il est adepte de nombreux autres sports. Chaïb aime aussi l'histoire et le cinéma.

Notre liste se dévoile - 6

Pascal Bertaux, âgé de 51 ans, est marié et père de 3 filles, dont l'aînée a 26 ans et les deux jumelles 23 ans. Il habite depuis environ 30 ans au Mée. Gestionnaire de stocks, très impliqué dans la commune et en particulier dans son quartier des Courtilleraies, il est vice-président d'une association de locataires et membre du bureau d'une association méenne qui organise des bourses aux vêtements et des bourses aux jouets.