Notre liste se dévoile - 7

Publié le

Aujourd'hui, nous vous présentons Karine Roubertie, Sandra Sozuan et Gaël Métayer.

Notre liste se dévoile - 7

Karine Roubertie, âgée de 43 ans, habite dans le quartier des Courtilleraies depuis 10 ans. Elle est mère de 3 enfants âgés de 3, 6 et 17 ans. Présidente de l'association DynaMée, elle est également investie au sein du conseil syndical de sa copropriété. Elle travaille aujourd'hui dans une collectivité locale après avoir travaillé six ans au centre social du Mée en tant que coordinatrice. Dans un souci de rassemblement, Karine, qui a voté Jean-Luc Mélenchon au 1er tour des présidentielles, a souhaité rejoindre la liste conduite par Jean-Pierre Guérin. Elle aime en outre la convivialité et le partage.

Notre liste se dévoile - 7

A 34 ans, et suite à une vie rythmée par les déménagements (à travers la France, en Belgique et en Angleterre), Sandra Sozuan a décidé de s'installer avec son mari au Mée sur Seine dans le quartier Croix Blanche. Ils ont deux enfants, l'un de 2 ans et l'autre né il y a … quelques jours. Informaticienne de profession, Sandra est membre d’une association de consommateurs et est très investie dans les questions de développement durable. Elle prend aussi le temps d'écrire pour faire vivre notre langue et des idées.

Notre liste se dévoile - 7

Gaël Métayer est au Mée depuis 12 ans. Il travaille sur Paris en tant qu'expert automation. Agé de 37 ans, marié avec 2 enfants, il fait partie des représentants de parents d'élèves de l'école Molière primaire et maternelle depuis 5 ans. Egalement investi dans l’organisation d’une fête traditionnelle au Portugal, Gaël a été chanteur bassiste et maintenant joue de la batterie et pratique la photo. Au-delà des projets défendus par l’équipe de Jean-Pierre Guérin, il dit apprécier la sincérité de ce dernier.