Notre liste se dévoile - 8

Publié le

Vous connaissez désormais l'ensemble de notre liste qui est publiée depuis samedi sur ce blog. Beaucoup d'entre vous m'ont toutefois dit leur souhait que je poursuive ici la présentation de chacun de nos candidats.

Je vous invite donc à découvrir aujourd'hui Ouleymatou NDiaye, Bernard Léger et Valérie Fabre.

Notre liste se dévoile - 8

Ouleymatou NDiaye est âgée de 26 ans. Elle a rencontré Jean-Pierre Guérin quand elle était en terminale au Lycée George Sand et que ce dernier intervenait bénévolement dans le lycée.. Mariée et mère d'un enfant, elle vit depuis sa naissance au Mée, aujourd'hui au Circé. Engagée au sein du Conseil Local de la Jeunesse, elle a aimé s'investir dans des projets concrets. Ouley est en effet persuadée que les jeunes ont leur place dans la Ville et qu'ils peuvent être force de propositions. Elle préside l'association Concrètement. Ouley aime le cinéma indien, l'histoire et la zumba. Elle est fan du chanteur Corneille!

Notre liste se dévoile - 8

Bernard Léger vit au Mée depuis 44 ans. Aujourd'hui âgé de 79 ans, il est marié, père d'un enfant et grand-père de deux petits-enfants. Il est retraité après avoir travaillé comme cadre technique dans l'édition. Il habite dans le quartier Croix Blanche. Président durant 11 années du club de Melun Val de Seine de la retraite sportive, il pratique toujours de nombreux sports.

Notre liste se dévoile - 8

Valérie Fabre est mariée et mère de 4 enfants. Elle vit au Mée depuis 1977 et habite à proximité de la gare. Très investie en tant que parente d'élèves, Valérie participe chaque année à l'organisation de la kermesse de l'école Racine et est déléguée des parents d'élèves dans cette école et au collège La Fontaine. Elle aime aussi cuisiner.