Hommage à Ouley

Publié le

Ouley avait 29 ans. Elle était mariée et mère de deux enfants. C'était surtout une jeune femme enthousiaste, volontaire, engagée. Elle était très aimée au Mée. 

 

Elle avait aussi été candidate sur les listes municipales que je conduisais en 2008 et en 2014. Comme pour chacun des candidats de notre liste en 2014, un petit portrait lui avait été consacré sur ce blog.

Le voici:

"Ouleymatou NDiaye est âgée de 26 ans. Elle a rencontré Jean-Pierre Guérin quand elle était en terminale au Lycée George Sand et que ce dernier intervenait bénévolement dans le lycée.. Mariée et mère d'un enfant, elle vit depuis sa naissance au Mée, aujourd'hui au Circé. Engagée au sein du Conseil Local de la Jeunesse, elle a aimé s'investir dans des projets concrets. Ouley est en effet persuadée que les jeunes ont leur place dans la Ville et qu'ils peuvent être force de propositions. Elle préside l'association Concrètement. Ouley aime le cinéma indien, l'histoire et la zumba. Elle est fan du chanteur Corneille!"

Ouley vient de nous quitter. Nous pensons fort à elle aujourd'hui ainsi qu'à son mari, ses enfants et sa très grande famille.