Merci pour les 56,44% des voix pour Olivier Faure au Mée! Le détail par bureau de vote

Publié le

Les vents étaient contraires. Et pourtant, Olivier Faure l’emporte avec 61,09% dans la circonscription et 56,44% pour la seule commune du Mée-sur-Seine, dont vous trouverez le résultat détaillé par bureau ci-dessous.

Malgré un contexte national très difficile. Malgré un retard de 800 voix sur la circonscription et de 350 voix au Mée au 1er tour. Malgré l’absence de soutien du Maire du Mée à Olivier Faure, contrairement à ce qu'ont fait neuf des onze Maires de la circonscription, de gauche comme de droite.

Au Mée, Olivier Faure est majoritaire dans 7 des 8 bureaux de vote de la commune et à égalité avec sa concurrente dans le 8ème. Entre les deux tours, il a progressé de 35% dans la ville !

A titre personnel, c’est bien sûr une profonde satisfaction. J’accompagne Olivier depuis longtemps et son soutien nous est précieux.

Mais cette victoire, c’est d’abord la vôtre. Celle de tous les bénévoles qui ont sillonné Le Mée et les communes alentours pour faire partager leurs convictions. Mais aussi celle de tous les habitants qui ont d’abord reconnu en Olivier Faure un élu qui rassemble et qui agit pour notre territoire.

Cette victoire n’est pas une fin en soi. Bien au contraire. Car il y a tant à faire pour reconstruire de fond en comble la Gauche qui est si mal en point, pour permettre aux citoyens de retrouver le chemin des urnes, pour leur donner la possibilité d’être les acteurs de leur destin, pour redonner des couleurs à notre Ville.

Ce sont tous ces chantiers qui nous attendent. En renouvelant votre confiance à Olivier, vous nous donnez aussi la possibilité et la force de nous y atteler.

Merci.