Bonne année et ... nouveau rendez-vous

Publié le

Photo 001-copie-1Il y a un an naissait ce blog avec pour objectif de vous faire bénéficier d'une approche alternative de la vie au Mée. Dans l'un des tout premiers articles, je précisais: "Face à une information de plus en plus "cadenassée" par l'équipe municipale, en l'absence de véritable concertation, ce blog veut être un lien régulier entre nous.  A travers un contenu sans cesse renouvelé, vous y trouverez bien sûr des informations que vous ne trouverez pas dans Le Mée Vision. "

 

Ce blog s'est progressivement enrichi pour intégrer de nouvelles pages, une rubrique de "brèves" ou une page très visitée intitulée "Photos prises sur le vif".  Mais surtout la fréquentation n'a cessé de s'accroître, témoignant ainsi de ce dialogue régulier que nous avons établi ensemble. Vous êtes plusieurs milliers de visiteurs uniques à vous être connectés au cours des seuls derniers mois, durant lesquels  plus de 10.000 pages ont été consultées.

 

Plus de 60 articles ont ainsi été publiés sur des sujets de la vie quotidienne au Mée mais aussi sur l'actualité municipale de la commune. En veillant à ne pas travestir la réalité et en vous donnant des clefs pour comprendre le fonctionnement de notre Ville. A tel point que la municipalité elle-même est venue régulièrement en consulter le contenu.

 

Ce lien direct que nous avons établi est pour moi l’une des facettes de la démocratie de proximité à laquelle je suis attaché.  Vous le savez, j’aime tout particulièrement le contact direct avec les habitants qui justifie ma présence quotidienne sur le trerrain.

 

Aujourd’hui candidat aux élections cantonales, j’entends poursuivre cette démarche. Candidat pour tout un canton, je souhaite y associer l’ensemble des habitants de nos cinq communes. C’est pourquoi je viens d’ouvrir un site entièrement dédié: www.guerin2011.fr . Je vous invite désormais à m’y retrouver.

 

Dans cette attente, j’adresse des vœux de bonheur et de santé à chacune et chacun d’entre vous.